Suivi des activités
Depuis votre interface manager
Il est désormais possible de retrouver tous vos clients synchronisés en temps réel dans votre solution Deytime.
Le technicien pourra alors saisir le temps passé sur ses chantiers et vous retrouverez dans la fiche client et dans le menu 'Activités', le temps total passé et les commentaires liés. Gardez le contrôle des interventions, maitriser le suivi de chantier et la possibilité de facturer en régie vos tâches ponctuelles.
Vous souhaitez en connaître plus sur cette fonctionnalité, contactez nous au 05 54 54 07 08.
Saisie des activités
Depuis la solution du technicien
Lorsque le technicien va saisir son activité du moment, il pourra alors retrouver son client depuis le moteur de recherche.
Mes Rdv Extrabat
Depuis la solution du technicien
Vous utilisez le planning d'Extrabat, alors votre technicien n'aura pas à quitter Deytime et pourra retrouver tous ces rdv issus de son agenda d'Extrabat avec un lien direct sur l'application Today.
Vous souhaitez en connaître plus sur cette fonctionnalité, contactez nous au 05 54 54 07 08.