Des petites nouveautés qui font une grande différence.
Plus intuitive, plus rapide et pensée pour faciliter votre quotidien, cette mise à jour apporte son lot de nouvelles fonctionnalités, tout en restant parfaitement connectée à votre interface Extrabat.
Voici un aperçu de ce qui change (en mieux 😎) dès ce lundi 28 avril 2025:
✅ Ajoutez un email à vos collaborateurs
✅ Filtres améliorés sur le planning et le suivi de chantier
✅ Accès direct au Chat depuis le tableau de bord manager
✅ Icônes métiers personnalisés : plombier, électricien, pisciniste…
✅ Duplication rapide des journées type dans les horaires
✅ Fermetures exceptionnelles visibles dans le détail des congés collaborateurs
✅ Définition d’une durée minimum pour la pause déjeuner
On vous détaille tout juste ici 👇
1 – Je peux ajouter l’email de mes collaborateurs :
Vous pouvez désormais ajouter l’adresse email d’un collaborateur depuis sa fiche Identité.
Où retrouver cette fonctionnalité ?
Rendez-vous dans Les collabrateurs > Liste, ouvrez la fiche d’un employé, vous arriverez dans l’onglet Identité où vous y verrez désormais un champ « Email ».
Pourquoi c’est utile ?
- Pour faciliter l’envoi de documents, d’invitations ou de rappels
Pour anticiper les futures fonctionnalités de DEYtime.
2 – Je peux filtrer les temps de travail mois par mois :
Fini les longues recherches ! Grâce au nouveau filtre, vous pouvez cibler facilement les temps de travail par mois de vos collaborateurs, directement depuis votre interface manager.
Où le trouver ?
Dans votre menu Les collaborateurs > Temps de travail.
3 – Je peux filtrer mes suivis de chantiers par année :
Nouveau filtre simple mais ultra pratique dans le Suivi clients :
vous pouvez désormais filtrer les données par année en un seul clic.
Où le trouver ?
Dans votre menu Clients et chantiers > Suivi clients.
4 – J’accède de nouveau au chat en ligne depuis le tableau de bord :
Retrouvez à nouveau l’assistance par chat sur DEYtime via la petite icône de chat en bas à droite de votre tableau de bord.
5 – De nouvelles icônes métiers pour mieux visualiser mes activités :
Avec DEYtime, vous disposez de nouveaux icônes métiers pour identifier rapidement les activités de vos collaborateurs.
Les nouvelles icônes metiers disponibles :
- Plombier
- Électricien
- Pisciniste
Où créer ces nouvelles activités ?
Rendez-vous dans Paramètres > Gestion de l’activité puis nouvelle activité en haut à droite de votre écran.
6 – Je peux dupliquer mes journées type :
Vous pouvez maintenant dupliquer vos horaires d’un jour à un autre en un clic.
Comment faire ?
Allez dans le menu Paramètres > Gestion des horaires
Puis cliquez sur “Ajouter une semaine type”
1 – Commencez à saisir vos horaires
Comme d’habitude, saisissez les horaires pour la première journée de la semaine (par exemple, le lundi).
2 – Utilisez le bouton “Dupliquer”
Sur la droite de la ligne du jour, vous verrez désormais un bouton « Dupliquer ».
Cliquez dessus pour reporter automatiquement les horaires saisis vers le jour suivant (ex. : du lundi vers le mardi).
Vous pouvez répéter cette action autant que nécessaire pour construire votre semaine en quelques clics.
7 – Je visualise plus facilement les fermetures exceptionnelles :
Vous avez désormais une meilleure visibilité sur les congés.
En tant que manager, vous pouvez voir les jours de fermetures exceptionnelles directement reportés dans le détail des congés de vos collaborateurs.
Où accéder à ce détail ?
Rendez-vous dans Les collaborateurs > Liste puis sur le profil du collaborateur souhaité via la flèche et enfin, cliquez sur Congés/Absences en haut de votre écran.
8 – Je peux définir une durée minimum de pause déjeuner :
Vous avez désormais la possibilité, en tant que manager, de définir une durée minimum pour la pause déjeuner.
Une fonctionnalité idéale pour harmoniser éviter les oublis ou abus involontaires.
Comment modifier cette option ?
Pour cela, veuillez contacter votre administrateur DEYtime directement afin de lui faire la demande de changement de temps de pause déjeuner.
9 – Et ce n’est pas tout :
L’export pour la paie générera un onglet par employé
En tant que manager, la liste des absences d’un collaborateur affichera un filtre « Toutes les absences »
La synchronisation Extrabat mettra aussi à jour les rendez-vous
Vous pourrez créer des absences de type repos
Vous aurez la possibilité de supprimer une cagnotte ou un congé dans le passé 🙏🏼
Un nouveau type de poste débarque : ouvrier
Le temps passé sur chaque activité s’affichera au survol de chaque activité du planning (comme avant! 🥳).
Vous avez une question sur l’une de ces fonctionnalités ?
Notre équipe support est là pour vous accompagner par téléphone au 05 54 54 07 08 ou de nouveau par chat via l’icône dédiée sur votre tableau de bord.
Et comme toujours, vos retours sont les bienvenus pour continuer à faire grandir DEYtime avec vous !