fbpx

Ajout de fonctionnalités pour notre solution de gestion RH

Pour améliorer votre expérience quotidienne avec la solution Deytime, nous avons déployé quelques améliorations sur l’affichage et ajouté des fonctionnalités complémentaires.Merci pour vos retours continus, qui nous aident à évoluer et à répondre au mieux à vos besoins.

Voici les détails de ces mises à jour :

Du côté de la solution du Manager

  • Sur le tableau de bord, Dans l’actualité Deytime, affichage de Nouveau, lien direct vers une actualité Deytime.
  • Dans le menu, Emploi du temps, Ajout d’une corbeille pour supprimer des semaines type, et emploi du temps.
  • Dans le menu ‘Activité’ onglet ‘par semaine’, ajout du cumul des heures travaillées et heures supp.
  • Dans le planning du collaborateur, indication km client en passant sur l’activité.
  • Dans l’export des paies, affichage des zones MG personnalisées, ex Zone 1 (1a).
  • Dans Export pour les paies, Export supplémentaires format Excel des activités par collaborateur mensuelles et cumulées.

Du côté de l'application Collaborateur

  • Dans le menu, affichage de l’annuaire, je peux contacter un client.

Le Tout en image ci dessous

  • Sur le tableau de bord, Dans l’actualité Deytime, affichage de Nouveau, lien direct vers une actualité Deytime.
Capture d’écran 2024-05-27 à 15.43.06
  • Dans le menu, Emploi du temps, Ajout d’une corbeille pour supprimer des semaines type, et emploi du temps.
Capture d’écran 2024-05-27 à 15.44.06
  • Dans le menu ‘Activité’ onglet ‘par semaine’, ajout du cumul des heures travaillées et heures supp.
Capture d’écran 2024-05-27 à 15.46.06
  • Dans le planning du collaborateur, indication km client en passant sur l’activité.
Capture d’écran 2024-05-27 à 15.47.26
  • Dans Export pour les paies, Export supplémentaires format Excel des activités par collaborateur mensuelles et cumulées.
Capture d’écran 2024-05-27 à 15.49.02
Le technicien peut contacter ses clients à partir de sa solution applicative
Capture d’écran 2024-05-27 à 15.51.57
Nous restons disponibles pour vous assister via le chat du manager ou par téléphone au 05 54 54 07 08. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance. Merci de votre confiance !
Retour en haut