fbpx

Evolution Novembre 2023

Grâce à vous utilisateurs qui nous remontez de brillantes idées ou des critiques qui sont, pour nous, constructives,  nous lançons périodiquement des correctifs et évolution de notre solution. Nous en profitons pour vous informer de tout ce qui va arriver sur ce mois de Novembre, et si nécessaire, nous restons à votre disposition pour vous fournir plus de détails.

Suivi des Heures Supplémentaires quotidiennes

Afin d'améliorer le suivi quotidien, il est désormais possible de consulter les détails sur le planning du technicien, y compris ses heures supplémentaires de la journée.

Interface utilisateur intuitive de DEYtime montrant le planning détaillé d'un collaborateur avec visibilité claire sur les heures supplémentaires, les rendez-vous et les congés. Simplifiez la gestion de temps et la préparation des paies avec notre solution complète adaptée aux besoins des entreprises modernes.

 

De plus, cette fonctionnalité est accessible depuis le menu 'Activité' en vue 'Par jour'. Votre manager de production pourra ainsi suivre de manière plus détaillée les activités journalières du technicien, ce qui facilitera la gestion des ressources humaines.

Capture-decran-2023-10-20-a-15.07.46.png

Suivi plus détaillé des activités chez vos clients

Nous avons mis en place un suivi plus détaillé des activités chez vos clients. De la même manière que dans l'activité 'par chantier', vous disposez désormais de plus d'informations dans la fiche client, y compris les travaux réalisés.

Vous pouvez accéder à la liste de vos interventions sur une période plus large, couvrant jusqu'à 1 an. De plus, nous avons ajouté un filtre qui vous permet de sélectionner une ou plusieurs activités, vous permettant ainsi de trier vos activités en fonction de vos préférences.

Enfin, comme vous l'attendiez, nous avons inclus le calcul du temps passé cumulé, ce qui facilitera la gestion de vos activités.

Capture-decran-2023-10-20-a-15.10.14.png

Fermeture exceptionnelle

Un petit rappel : précédemment, nous ne pouvions ajouter un congé qu'à l'ensemble des techniciens de l'entreprise.

Dorénavant, vos jours de fermeture ne sont plus figés, et vous avez la flexibilité d'octroyer un congé pour un, plusieurs, ou tous les techniciens selon vos besoins.

Capture-decran-2023-10-20-a-15.14.48.png

Et ce n'est pas tout...

  1. Le technicien pourra travailler en dehors de son temps de travail réglementaire (ex: un samedi ou un jour de semaine chômé). Le technicien pourra choisir de travailler ou pas un jour. Cette journée exceptionnelle travaillée sera alors créditer en cagnotte d'heures supplémentaires; Cette fonctionnalité vous apportera non seulement de la fléxibilité sur votre management mais vous évitera aussi, de créer des semaines trop rigides à exploiter. Ces journées seront également prises en compte dans l'export des données de paie. 
  2. Fini le format TXT, un export des paies en format Excel vous permettra de retravailler à souhaits vos éléments de salaires, et surtout, nous en avons profité pour vous alimenter encore plus de données essentielles à la collecte des ressources humaines.
  3. Correctif sur la gestion du fichier client; Vous pouvez désormais désactiver une fiche client, y compris pour les clients bénéficiant d ela synchro clients via la solution Extrabat.
  4. Correctif sur l'affichage de l'indemnité paniers repas depuis le planning du Technicien.
  5. Correctif sur la possibilité de mettre une activité au delà de midi sur la solution du technicien.
  6. Correctif sur le temps pris en mode cagnotte du technicien. la plage horaire sera bloquée et le technicien n'aura pas à pointer son temps.
  7. Correctif sur la possibilité du manager de supprimer une absence (congé ou maladie) qui n'aura pas lieu.
  8. Ajout d'une absence supplémentaire 'Cfa - Ecole' depuis le 'planning', utile lorsque vos apprentis sont en période de cours 
  9. Assistance Deytime: Afin de communiquer encore plus rapidement ensemble, nous allons incorporer un Chat et vous pourrez nous envoyer toutes vos bonnes idées ou vos questions sur l'utilisation de notre Solution.
Retour en haut